Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
29 juin 2017

Un short DD Goji

Ce printemps quand sont sortis les nouveaux patrons de Deer and Doe, j'ai craqué pour tout le pack. Après les blouses DD hoya, déjà très très portées, c'est du short dont j'ai eu grandement besoin.

dd goji 01

Je suis repartie du même coupon de tissu que pour mes loulous ( ah en fait je crois que les tenues ne sont visibles que sur mon compte instagram!! ). Le dieu des raccord était avec moi, car j'ai bien pensé aux raccords horizontaux mais pas verticaux. Et là coup de bol, tous étaient parfaits, gros coup de bol.

J'ai donc pris mes nouvelles mesures et les ai comparé aux tableaux de la marque. Je correspondait à un 40-42. J'ai choisi de prendre le 40 en me disant que vu la largeur ce serait suffisant. J'ai bien fait. Je n'ai presque pas fait de modifications si ce n'est la longueur que j'ai allongé de 3cm. J'ai aussi supprimé le lien de taille remplacé par un élastique.

dd goji 02

dd goji 03

dd goji 04

dd goji 05

dd goji 06

Verdict ?

Je l'adore. C'est simple, je le mets, je le lave, je le mets, et ainsi de suite. Il est tellement confortable et féminin et baby compatible que je ne le quitte plus. Aucun regret quant à mon achat impulsif. C'est MON short de l'été. Il est rapide à coudre et tout s'emboîte parfaitement. Mon regret ne pas avoir le temps de m'en coudre un autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te va super bien, bravo !
Répondre
S
Si sympa les coutures qu'on ne quitte plus !<br /> <br /> T'es belle dans les champs!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir des photos de ta robe bretelles avec ton joli petit boy
Répondre
E
Il est top ton short!
Répondre
F
elle est sympa ta version, je suis pas très fan de ce modèle mais une chose est sûre, il te va très bien! J'ai eu besoin d'un nouveau short, du coup j'ai cousu le short Chataîgne de Deer & Doe, valeur sûre !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité