Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
27 octobre 2017

[ Atelier ] - Je couds une barboteuse

Atelier- je couds une barboteuse - 06

Cet automne aura lieu de nouveau le Salon de La Grande Mercerie à Paris où se retrouvent les professionnels qui proposent des travaux d’aiguilles alternatifs : éthiques, durables et responsables. Un salon unique au coeur de la capitale dont l'entrée, fait assez rare pour le souligner, est gratuite ! Il a lieu du 15 au 19 Novembre. 

Atelier- je couds une barboteuse - 01 Atelier- je couds une barboteuse - 03

Non seulement vous y trouverez pléthores d'entreprises textiles proposant tissus et fils bio, patrons, ... mais aussi des ateliers très nombreux et variés ainsi que des séances de dédicaces.

J'ai déjà eu la chance d'y aller et d'y animer un atelier l'an dernier. Je m'y suis tellement amusée, ce moment d'échange avec mes élèves était juste parfait et j'ai donc décidé de renouveler l'expérience cette année. 

Atelier- je couds une barboteuse - 05

Atelier- je couds une barboteuse - 02

Atelier- je couds une barboteuse - 04

Cette année, je vous propose donc un atelier sur le thème de la barboteuse. C'est celle de mon livre un poil remaniée puisque celle-ci est réversible et possède une poche. L'atelier qui se déroule sur 3h comprend le patron et les instructions ainsi que l'ensemble des fournitures, notamment 50 cm de chambray à pois denim bio Les Trouvailles d’Amandine, et 50 cm de chambray denim bio Les Trouvailles d’Amandine, avec qui j'ai la chance de collaborer. Le tarif est de 55 euros. 

Et puis, vous pouvez passez juste pour me rencontrer bien sûr! A partir de 18h, suivra une séance de dédicace de mon livre "C'est un garçon! ".


Atelier " Je couds une barboteuse - du livre C'est un garçon!
Samedi 18 Novembre de 15h à 18h
La grande Mercerie à Paris

JE RÉSERVE MA PARTICIPATION ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne pourrais pas assister à ton atelier mais j'adore ta barboteuse, je me tâte à en coudre une d'hiver en velours, n'en déplaise au papa !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité