Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
25 juillet 2018

Ma petite garde robe- Robe numéro 1

Numero 1 - 02

J'ai eu à tester la robe numéro 1 pour Thread & Needles où je vous en parlerai plus en détail dans les jours à venir. Je tenais juste à vous en montrer un peu plus. Elle m'a suivie lors de mes vacances en Italie et j'ai adoré la porter. Je compte bien me reservir du patron thermocollable à souhait afn de la dupliquer en robe symétrique et en top.

Numero 1 - 08

 

Pour résumer car je ne tiens pas trop à m'étendre ici, cette entreprise a un nouveau concept de box assez novateur: vous recevez le tissu et toute la mercerie ainsi que les explications plutôt limpides et le tissu déjà thermocollé sur le tissu. Plus qu'à couper à la bonne taille. Le patron est ensuite thermocollable à l'infini.

Numero 1 - 04

Numero 1 - 05

La robe que j'ai eu a testé est différente de ce que je fais d'habitude et tant mieux. J'avais jeté mon dévolu sur une tunique mais je pense qu'on s'est trompé en m'envoyant la box, ce qui pour un test gratuit n'est pas très grave. Je ne vais pas en plus râler! La couture a vraiment été très fluide, le tissu bien que malheureusement synthétique est, je dois bien l'avouer, très confortable à porter, j'en ai été très étonnée. Je l'ai déjà beaucoup portée et je l'adore vraiment. J'ai très envie de me refaire uner version sans manche et avec un gros volant très tendance en ce moment ( je vous renvoie à cet article hyper intéressant!)

Numero 1 - 06

Numero 1 - 07

Bref me voilà conquise et je vous envoie lire mon avis sans filtre sur T&N.

Numero 1 - 09

 Patron : Robe numéroe 1  - Ma petite garde robe
Taille : 40 
Modifs: j'ai juste surpiqué l'enforme de l'encolure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité