Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
25 septembre 2018

Teddy d'Ana

10

J'ai récidivé, j'ai refait un teddy mais cette fois pour une fille, toujours d'après le parton hacké de la veste de mon livre "C'est un garçon!"

06

Pour les fournitures, je suis partie d'une veste zippée que mon frère m'avait filé car la fermeture éclair était cassée. Je l'avais conservé car j'adorais le bord côte et le tissu et j'avais dans l'idée de l'utiliser à cet usage. Et  pour l'autre tissu, il s'agit d'échantillon que l'on m'avait également offert. Il s'agit d'une maille type filet, imprimée de divers motifs et couleurs, deux échantillons complémentaires.

011105

Et pour coller au thème du nouveau concours de Thread & Needles, Double-Fil, je l'ai rebrodé, j'ai ajouté des rubans et des gallons. Je me suis bien amusée, je dois bien avouer que je l'aurais bien garder pour mes garçons, mais c'était un cadeau un poil trop girly quand même. Avec le ruban franges, ça lui donne un petit côté Mickael Jackson. Elle est fermée par des pressions qui une fois encore, m'ont posés beaucoup de problème lors de leur pose. Il fau vraiment que je trouve une autre solution.

0304

Bref voilà un teddy que je compte bien refaire. Je vous prépare le tuto très vite pour transformer la veste en teddy, c'est très simple. Il faut quand même avoir le livre "C'est un garçon!" du 3 mois au 3 ans. Je n'ai plus qu'à en coudre un troisième pour mon Marcus minus maintenant

07

12

 Patron : veste  - livre c'est un garçon!
Taille : 36 mois
Modifs: ajout de bord côte manches col et bas - milieu droit et non asymétrique, pressionné de haut en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité