Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
21 novembre 2018

1001 tuniques - Défi la tunique unie

Tunique 1001 V2 - Défi - 01Tunique 1001 V2 - Défi - 02

De retour avec une tunique unie pour le nouveau défi de Syle. Je suis de nouveau partie de la tunique de Michèle que j'aime beaucoup. Pour cette nouvelle version, j'ai choisi de faire un empiècement arrondi sur le dos que j'ai doublé avec une chute d'un magnifique tissu bio d'Amandine Cha ( utilisé pour des chemisettes pour mes bébés). J'ai fait une manche froncée sur le bas. Je lui ai conservée le col V que j'aime beaucoup. J'ai pivoté les pinces sur l'épaule puis je l'ai froncé. C'est tout bête à faire mais j'aime bien le rendu. Le tout est cousu dans un mélange coton laine tout doux assez fin trouvé à Emmaüs dans une couleur rouille à tomber. 

Tunique 1001 V2 - Défi - 03Tunique 1001 V2 - Défi - 04

Tunique 1001 V2 - Défi - 05Tunique 1001 V2 - Défi - 06

Rien de bien foufou mais une tunique qui répond à merveille à mes attentes et qui éclaire mon quotidien et l'hiver qui arrive. Un bon basique que je porte très volontier. J'adore ces défis qui me permettent de coudre pour moi puisque ces dernières années, c'est plutôt pour mes hommes que je le fais. D'ailleurs si vous souhaitez savoir ce qui se trame, je vous invite à suivre mes aventures sur instagram !

Tunique 1001 V2 - Défi - 07Tunique 1001 V2 - Défi - 08

Patron : 1001 tunique hoya  - Michèle Thénot
Taille : 40 - 42
Modifs: Empiècement dos, manches froncées, suppression pince et épaules froncées

Tunique 1001 V2 - Défi - 10

Tunique 1001 V2 - Défi - 11

 

Tableau des mesures :

tableau des tailles 1001 tuniques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je me permets une question pourriez vous m'indiquer le tableau des mensurations du livre 1001 tuniques, 46 j'ai un doute, je souhaiterais acquérir ce merci beaucoup a bientôt
Répondre
S
ah les belles photos. .... tu es SUPERBE en uni et pas besoin d'un truc foufou pour être satisfaite et jolie. Bizzzz
Répondre
I
trés jolie tunique et joliment portée ! Bravo !!!!
Répondre
C
Elle est trop jolie ! La coupe ... la couleur ! Et tu la portes superbement !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité