Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
29 avril 2019

Robe Lizaig

Robe Lizaig 08Robe Lizaig 01

Réconciliée avec le jersey depuis mon body Lizaig, j'ai eu envie de lui coudre une version robe. J'avais un tissu dans mon stock depuis une dizaine d'années dont je ne savais que faire. J'avais le métrage parfait pour cette robe, l'occasion était trop bonne. 

Robe Lizaig 05 Robe Lizaig 09

Pour le haut, j'ai allongé le buste de 3 cm supplémentaire pour que la découpe soit  2 cm plus basse que le soutien gorge. Pour la jupe, je suis partie de la base de jupe de la robe de baptème de mon Marcus déjà réutilisé en jupe longue

Robe Lizaig 02 Robe Lizaig 03

Simple, rapide et efficace, elle est très très agréable à porter: jolie, élégante et confortable, tout ce que j'aime. 

Robe Lizaig 06 Robe Lizaig 07

Patron : Les basiques - Le body de Marie - Marie poisson aux éditions la Plage
Taille : 40 - 42 - 44
Modifs: Allongement du buste , découpe dos, ajout d"une jupe

Robe Lizaig 04

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli décolleté, elle te va à ravir, bravo !
Répondre
L
Tu es très belle avec cette robe !! C'est une réussite ce mixage de patrons !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité