Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
25 juin 2019

Robe plume

 

robe plume 01

 

Il y a quelques semaines, j'ai cousu une robe pour l'anniversaire de ma maman. J'avais ce magnifique crêpe de  coton de chez Fil Etik et j'avais trouvé ce tissu plumes au marché de la plaine qui se mariait à merveille avec lui. J

robe plume 02 robe plume 03

J'avais une idée en tête alors je suis de nouveau repartie de la robe de baptême de mon minus que j'ai modifié. Tout d'abord exit le système pour l'allaitement. Ensuite, j'ai largement raccourci la chose, je la souhaitais au dessus du genou. J'ai modifié les bretelles qui sont un poil volantées. Je souhaitais un boutonnage sur le milieu devant, je trouve ça rétro et léger. Enfin, le coté est un peu différent: la jupe est élastiquée sur le coté, et le haut est ajouré sur cette même partie. Bref same but different! Le haut est entièrement doublé.

robe plume 04 robe plume 05

Une robe jolie, légère et élégante qui est tellement agréable à porter!  PS: vous remarquerez que j'ai un bronzage original et excentré ^^

robe plume 06 robe plume 07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie, j'aime beaucoup le résultat
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité