Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
4 septembre 2019

Cours de couture

le petit atelier 

Grande nouvelle! Je me lance dans une nouvelle activité, celle des cours de couture. C'est avec beaucoup d'émotions et un peu d'appréhension que je débute cette nouvelle aventure (qui sera suivie de près par une autre dont je vous reparlerai très vite).

Photo plaquette lpa 10Photo plaquette lpa 09

Mes premiers cours de couture date de 2002, à Supdemod où j'ai passé mon diplôme de styliste modéliste. Depuis lors, le virus ne m'a jamais quitté et j'ai ouvert ce modeste blog en 2009. Deux livres de couture plus tard, quelques ateliers à la Grande Mercerie, j'ai acquis suffisamment de confiance pour me décider à partager mon savoir-faire et mes connaissances.

Photo plaquette lpa 06bPhoto plaquette lpa 07b

Après un business plan digne de ce nom et des recherches d'endroits pouvant m'accueilir, j'ai eu la chance de découvrir Le Petit Atelier, basé 23 rue Ferrari à Marseille. Cet ancien atelier de confection de tenues de spectacle est aujourd'hui un haut lieu de formations de couture et depuis peu est accessible aux particuliers: un endroit chaleureux et inspirant qui permettra d'acquérir ou de se perfectionner aux techniques de la couture.

Photo plaquette lpa 08b

 

Mes cours seront dispensés tous les jours de 9h à 17h et les mardis et jeudi de 19h à 22h. Vous souhaitez organiser un évènement un samedi? N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Vous n'habitez pas Marseille? Parlez-en autour de vous, peut être que le cousin de la cousine du copain sera du coin et potentiellement intéressé! Vous êtes une mercerie et souhaitez m'accueilir, je suis aussi disponible!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs vœux pour votre projet !<br /> <br /> Je vais enfin pouvoir indiquer un cours à celles qui me demandent si je connais un prof de couture.<br /> <br /> Cilou
Répondre
M
Ah zut je ne suis plus à Marseille... Mais je vais vous faire de la pub (les cousins du copain, de la copine :-) c'est un beau projet et je vous souhaite que ça marche !
Répondre
L
merci et à vous aussi avec vos belles dentelles :)
Répondre
S
Félicitations, et bonne réussite dans ce projet!
Répondre
O
Bonne chance à votre nouvelle aventure !<br /> <br /> si vous voulez des tissus de bonnes qualités en petites quantités venez chez nous :<br /> <br /> www.ilovetissus.com , commande à partir de 50 cm , expédition sous 48 heures .<br /> <br /> Un grand choix pour coudre de magnifique vêtements, sacs , pochettes, coussins <br /> <br /> J'offre une remise de 10% pour le premier achat jusqu'au 31 octobre via un code que je vous communiquerai si vous êtes intéressée<br /> <br /> Bien à vous et bonne chance <br /> <br /> Olivier Laforge
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité