Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
26 novembre 2019

Campagne participative - COUTUROOD

02

Comme vous le savez sans doute déjà, je suis en pleine création de ma marque de patron de couture qui s'appelle Couturood. J'ai créé une page Facebook et Instagram où vous pouvez suivre l'avancée. Je travaille désormais sur le site internet et j'espère pouvoir l'ouvrir très très prochainement. Je vous en reparlerai très vite.

Couturood 01

J'ai lancé une campagne participative sur Kisskissbankbank afin de m'aider à financer mon projet tout en bénéficiant de chouettes projets. Je vous y décris le projet, le nom, les valeurs.

J'ai besoin de votre soutien et de votre relai.

 couturood

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité