19 octobre 2020
Veste MILLER en maille piquée et Wax
J'avais acheté cette merveille de maille piquée chez Fil Etik l'été dernier. Je pensais me faire cette robe mais il a fallu se rendre compte que vraiment je n'en avais pas assez.
Et puis là, la révélation : une veste MILLER pour l'amoureux. J'avais pile poil le bon métrage ça ne s'invente pas. Je l'ai doublé en wax, il attendait ça avec impatience puisqu'il l'avait ramené d'Afrique exprès pour une cousette pour lui.
Donc le combo parfait. Je ne vais pas m'extasier sur les explications et le patronage, je doute d'être objective. En tout cas, j'adore la réaliser : je lui trouve un charme fou. Et lui, aime la porter. Son tissu lui confère un look classe et décontracté. Elle l'habille tout en gardant un look casual pas guindé pour autant. Vous l'aurez compris, j'aime le voir la porter.
Pour la réaliser, j'ai pris la version B avec les poches passepoil en bord côte. Version très confortable dont j’adore les poches. Souvenez-vous du tuto pour les réaliser, vous pouvez les adapter à tout vêtement :)
Merci à Katell (breizh-cousette) pour l’organisation d’un défi sur Instagram me permettant de finir cette veste. Bientôt la suite d’un autre défi avec Sylvie de C de Syle.
Patron : La veste MILLER de Couturood
Taille : M
Tissu : maille piquée Fil Eik
Modifs: aucune
Commentaires sur Veste MILLER en maille piquée et Wax
- Très chouette cette veste. J'aime beaucoup le contraste entre l'extérieur bleu uni et les motifs colorés cachés à l'intérieur !