Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
18 octobre 2021

Dd Orchidée en soie

 dd orchidée 02 dd orchidée 03 

 Ce ptrintemps, j'ai cousu cette superbe blouse de Deer and Doe, la blouse Orchidée qui est aussi une robe. C'est un merveilleux patron auquel j'au eu la chance de collaborer : en effet, j'ai fait la mise en page et les dessins explicatifs. 

dd orchidée 06

Pour cette version, j'ai choisi la version blouse car j'avais ce superbe coupon de soie de ma grand mère dont le métrage était juste parfait. Sa provenance est de µThaïlande, je pense qu'elle l'a ramené lors de leur voyage dan les années 90. C'est une pure merveille à coudre et à porter. il me reste d'ailleurs un autre coupon identique dans un autre colori !

dd orchidée 10

 dd orchidée 05

dd orchidée 07 dd orchidée 08

 

Cette blouse est tellement agréable à porter, je l'ai porté également en veste l'été sur une robe, ou un débardeur, c'est vraiment un joli combo. Elle a beaucoup d'allure et peut se porter à toutes les occasions. Un vrai bijou.


dd orchidée 09


 

Patron : Orchidée de Deer and Doe
Taille : 42
Tissu : soie vintage de Mamy
Modifs: /

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité