Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
3 mars 2022

IFRALO - le nouveau patron de Pretty Mercerie

IFRALO - 01 IFRALO - 02

Une jolie robe vient de sortir chez Pretty Mercerie. Depuis quelques mois, j'ai la chance de les accompagner dans le développement de leurs patrons. Je m'occupe de la mise en page et des explications et schémas des livrets. 

IFRALO - 05 IFRALO - 06IFRALO - 03 IFRALO - 04

Un de leurs nouveaux patrons tout juste sortis m'a particulièrement plu. Il s'agit de la robe IFRALO, une robe chemise ample. 

IFRALO - 07 IFRALO - 08

IFRALO - 09 IFRALO - 10

J'aime particulièrement son style et la porter est vraiment très agréable. La seule modification faite est l'ajout d'une pince dans le dos, tuto que vous trouverez sur leur site internet. 

IFRALO - 11 IFRALO - 12

J'avais un coupon de tissu parfait pour sa réalisation. Je me suis juste plantée pour la coupe du bas! Et oui, ça arrive à tout le monde. Il a fallu que je trouve un autre tissu pour finir ma robe, d'où la robe bicolore! Mais j'aime particulièrement le rendu.

IFRALO - 13 


Patron : robe IFRALO de Pretty Mercerie
Taille : 40
Tissu : crpet de coton et twill de coton
Modifs: ajout de pince dans le dos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est sympa cette petite robe qui a l'air très confortable. J'aime beaucoup le rendu en bi-matière. Oui certainement la taille mériterait d'être ajustée.
Répondre
Y
C'est une très belle réalisation et son originalité tient du fait qu'il y a 2 tissus. J'aime beaucoup ce haut boutonné et les manches fermées par ce poignet boutonné. En noir, elle fait très chic. Si je devais la coudre, je baisserai sûrement la taille de quelques centimètres pour marquer la taille.
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité