Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
25 juin 2013

Petits sacs de voyage

Lors de notre voyage à Pékin ( qui remonte soit dit en passant à Mars...), je nous avais cousus des petits sac pochettes pour ne mettre que le minimum et avoir tout sous la main. On en avait déjà acheté à Décat' il y a quelques années, mais très très moches. J'ai donc suivi toutes les demandes de l'homme, il a même choisi la couleur. Le mien est un peu moins réussi mais tout aussi pratique, il se porte en bandoulière ou genre "banane" de deux façons différentes. Patrons maison.

Petite-sacoche-voyage-01

Petite-sacoche-voyage-02

Petite-sacoche-voyage-03

Petite-sacoche-voyage-04

Petite-sacoche-voyage avant
Version moche, avant...

Et puis parce que j'avais trop envie de nous coudre un joli sac-à-dos, patron maison, pas parfait mais bien pratique. Je n'ai pas d'autres photos que celles faites sur le vif.

sac-à-dos-voyage

sac-à-dos-voyage-02

sac-à-dos-voyage-03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! tes sacs à dos sont trop trop beaux !
Répondre
R
et bien la classe! trop forte!
Répondre
A
Je préfère aussi la version fille, mais c'est peut-être normal?? ;D
Répondre
C
super pratique et très réussi !
Répondre
C
Waouh, pas parfait que tu dis ! très chouette oui ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité