Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
3 décembre 2012

Les participantes au concours

Je suis ravie que plusieurs d'entre vous se soit laissées tenter par mes tutos, de très belles versions, toutes très différentes! J'aime voir comment vous vous êtes approprié ces tutos.

photo 1-2
Margot du blog Mes créations et son joli top à fleurs.

photo-1
Toujours Margot avec son adorable version déclinée en Robe.

P1140023
La jolie Jupe de En découdre.

81488788_p
Claire et sa délicieuse version étoilée sur son blog Kokechic.

81521984_p
La version so chic de Lau du blog La Mode by LM.

Jupe-Bonjour-a-pois-2
La jupe à pois trop mignonne de Liz pour le blog La thaï qui Riz.

P1100337
La délicate jupe noire et rouge de Lucia du blog Café Couture.

80329924_p
Sylvie et sa jolie version rayée du blog C de Syle.

81471266
Caro et sa version décalée pour une tunique à moustaches du blog Caro's bidouilles.

  • On ne dénombre pas encore de version de la robe Balade.

Pour le tirage au sort, roulement de tambour, et la gagnante est:

concours-

Sylvie de C de Syle!! Bravo, je t'envoie ton cadeau dès que je rentre en France ( c'est-à-dire bientôt!!)
(remarquez la très belle boîte dans laquelle j'ai mis les bulletins...^^)

Bravo et Merci à toutes pour vos très belles participations.
Prochainement un nouveau tuto pour vous remercier toutes et pour fêter l'anniversaire de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Syle, je suis très contente pour toi, mais bravo aussi à toutes les autres participantes pour leurs belles créations. Désolé Maud de ne pas avoir joué, ce sera pour une prochaine fois, hors temps et hors concours peut-être. Passe de très belles vacances et à bientôt ... Plein de bises ...
Répondre
L
Oh, je n'avais pas vu le résultat du concours... Bravo Sylvie!!! La chance!<br /> <br /> Maud, je te souhaite de belles vacances et fêtes en famille... Nous, nous partons ce soir pour 15 jours, ça va passer vite!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
je n'ai pas trouvé le temps mais qu'est ce que la robe bisoudoudou me plait! Il va falloir que je m'y mette
Répondre
C
Ah trop de chance Syle, c'est quand même top le concours! Merci encore !
Répondre
K
je regrette de ne pas avoir pu participer, trop de choses à faire et pas assez de temps<br /> <br /> Bravo à Syle d'avoir gagné
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité