Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
2 décembre 2008

Relooking de la Salle de Jeu

Depuis quelques semaines, je suis retournée vivre chez mes parents ( pour ceux que ça intéressent ça pourrait devenir le sujet d'un prochain post mais ça n'est pas le propos ici) et j' ai donc installé mon atelier dans notre ancienne salle de jeu qui est aussi le bureau. J'ai donc arrangé les choses à ma sauce.

Tout d'abord, j'ai fait poser à papa des étagères contre le mur à coté de la cheminée où j'ai posé un rideau pour les cacher. A coté, la cheminée étant tachée, j'ai décidé de poser aussi un rideau auquel j'ai ajouté des rubans avec au bout des trombones pour qu'il puisse suspendre les cartes postales qu'il aime bien.

SDJ1

SDJ2  SDJ3

Pour compléter l'ensemble, j'ai ajouté un ruban noir de velours au quart des rideaux. À côté j'ai relooké une vieille lampe que je ne trouvais pas à mon goût ( ne vexons pas maman!!) je l'ai repeint en blanc, j'ai collé le même ruban dessus en formant un noeud, puis j'ai cousu des boutons à égal distance en haut et en bas auxquels j'ai noué des rubans.

Enfin pour compléter le tout, j'ai acheté ( parce que franchement c'était plus rapide et plus économique!!) une housse bleue puis j'ai recouverts les cousins.

Voilà, c'était pas franchement compliquée mais c'est tellement plus harmonieux et agréable...

Lampe_1

lampe_2lampe_3

lampe_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité