Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
14 janvier 2009

Déco de Noël Bis

 C'est un article qui commence un peu à dater certes, mais la grippe a eu raison de moi...

je peux donc vous livrer la version 2 de la déco de Noël, celle que j'ai faite pour belle-maman!! Les couleurs ...argent et blanc... suivez le guide!

Deco_noel_1

 

Deco_noel_2 Deco_noel_3

Les ronds de serviettes

Deco_noel_4 Deco_noel_5

Des fleurs d'hortensia bombées en argent

Deco_noel_7 Deco_noel_8

Des fleurs réalisés avec des mouchoirs en papiers, des rubans et des pics à brochette, simple comme bonjour,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! cela fait rêver !
Répondre
N
absolument superbe !! bravo !
Répondre
S
hummmm je ne suis donc pas la seule à avoir &été terrassée par la grippe ! j'espere que tu vas mieux
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité