Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
29 avril 2009

Mon Dressing

Elle nous a lancé un défi, montrer ce que ressemble notre dressing. Avec un peu de retard ( quelques jours ça ne compte pas?) voici mon petit coin à moi.

Ça n'était pas commode à prendre en photo... vous remarquerez peut être le joli papillon rouge offert par Noisetine  pour le Red Swap.

Dressing_1

Les portes fermés c'est tellement mieux et voici l'antre de la bête....

Dressing_4 Dressing_3

Et le coin où traine généralement mes affaires, avec mon sac de voyage, et oui ayant actuellement deux maisons, je vis la valise à la main... J'ai un peu honte du bazar, mais j'ai pris la photo vite fait et c'est donc en l'état!!


Dressing_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité