Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
2 juillet 2019

Jupe à volants

jupe froufrou 01 jupe froufrou 02

Cette jupe m'a donné du fil à retordre. Je suis partie du tuto de la jupe bonjour que je mets toujours beaucoup.

jupe froufrou 05 jupe froufrou 06

Pour celle ci j'avais envie de volants et d'une taille plus haute. Mais la première version visible là m'a laissée dubitative ce qui fait que je l'ai abandonnée pendant quelques mois ( année?). Et puis, l'autre jour, j'ai repris la pile de retouches dans l'optique de me libérer l'esprit. Je n'aime pas commencer un projet sans que le précédent soit fini, je ne suis pas multi-encourts, ça me perturbe! Bref, il était grand temps que je m'occupe de son cas. J'ai donc coupé le haut pour la raccourcir un peu, coupé en deux les volants, qui étaient pliés et bourdonné le bas.

jupe froufrou 03 jupe froufrou 04

Elle reste un poil imposante mais elle est plus sympa comme ça. Et puis au pire je ne la porterai qu'à la maison!

jupe froufrou 07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il serait dommage de ne pas la montrer. Elle est très jolie. Ce grand volant croisé lui donne beaucoup d'originalité. J'aime un peu moins la ceinture élastiquée . Fermée avec un bouton ou un lien à nouer sur une ceinture plate, ça aurait pu fonctionner vu que la jupe est porte-feuille. Mais comme ça, elle est déjà tout à fait portable. Bravo !!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité