Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
11 janvier 2011

Sac Besace Double rabat

Une petite dernière crée ici, simili cuir, toile épaisse type sac à patate à motifs. Et voilà l'affaire, petit sac 25x25 parfait pour ici, besace ce qui quand même bien pratique, et pour remplacer celui ci qui a quand même beaucoup vécu et servi.
Ce que j'aime j'avoie c'est son double rabat, je pense que je m'en resservirai!!

Sac_double_rabat_01Sac_double_rabat_02Sac_double_rabat_03Sac_double_rabat_04Sac_double_rabat_05Sac_double_rabat_06Sac_double_rabat_07Sac_double_rabat_08Sac_double_rabat_09Sac_double_rabat_10Sac_double_rabat_11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très chouette ce sac. dans les moindres détails !
Répondre
M
Waouuu quel boulot !! Je suis impressionée !
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
A
il est superbe ton sac!!! j'adore!
Répondre
N
très joli sac aux détails et finitions impeccables!! bravo!!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité