Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
7 avril 2011

Flamenco

Une amie colombienne vivant à Tartu avait un gala de danse flamenco. Elle m'a demandé de lui confectionner une blouse pour son gala dans le style victorien. Le modèle était à peu près imposé mais il y avait possibilité d'adaptation. Couleur claire, et ceinture type corset, j'ai adoré faire cette blouse!! Elle m'avait apporté le patron que j'ai ensuite adapté à ses mesures et ses demandes.


Le modèle original
IMG_5641
Ma version
blouse_Flamenco_01blouse_Flamenco_02blouse_Flamenco_03blouse_Flamenco_04blouse_Flamenco_05blouse_Flamenco_06blouse_Flamenco_07blouse_Flamenco_08blouse_Flamenco_09

Une douce pensée à mon toutou d'amour Tinky qui est parti au paradis des chiens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magique et magnifique ! tout est parfait ! les moindres détails. Bravo !
Répondre
D
Magnifique !!! et que de détails ! quel boulot !
Répondre
T
Waouh, c'est magnifique, la grande classe ce chemisier
Répondre
T
quel beau travail,quelle élégance!!
Répondre
C
Bravo : c'est superbe et effectivement très dans l'esprit 19ième. J'adorerais pouvoir porter ce genre de chose : ton amie a une classe folle avec.
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité