Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
8 juin 2011

Fêtes des pères #1

La fête des pères était avancée pour nous cette année. En effet, mon retour en France se faisant pour la fête des mères, hasard du calendrier puisque je suis en fait rentrée pour le baptême. J'en ai donc profité pour distribuer les cadeaux des papas et mamans des Castors. Pour les papas, c'est du home made. L'idée m'est venue à Noël, lors de la venue des parents du Doc Lamoureux: en effet, erreur de paquet, beau papa est tombée sur la chemise du Doc. Et quelle ne fut pas sa déception de voir que ce cadeau était en fait destiné à son fiston. Il ne me restait plus qu'à réparer la bourde et lui concocter une chemise à sa taille. Bien sur, mon papa à moi a eu lui aussi le droit à sa chemise, pas de jaloux. Mais ça, ça sera pour une prochaine fois. Bref, avec la participation secrète des mamans, j'ai pu avoir des modèles de chemises à leur taille et donc gradé le patron de la chemise du Doc à leurs mesures. D'après le modèle C du livre japonais 110 et un mix maison.

Jean-Michel-01Jean-Michel-02Jean-Michel-03Jean-Michel-04Jean-Michel-05Jean-Michel-06Jean-Michel-07

J'avoue je me suis pas embêtée à faire des manches longues, Shame on me, mais bon j'étais déjà bien occupée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La classe !<br /> Elle est magnifique et tombe nickel
Répondre
A
Il a l'air super fier "beau papa"...<br /> et il peut l'être, le résultat est TOPissime !<br /> J'ai hâte de voir celle de ton papa...
Répondre
L
quel boulot !superbe chemise, les finitions impeccables ne m'échappent pas ...bravo !<br /> on sent bien aussi que le papa a été mannequin toute sa vie ...j'adore !!! LOL !et le tonton il a eu sa chemise ???
Répondre
V
j'adore quand toute la famille se doit de poser pour la bonne vie d'un blog ;-)<br /> En tout cas ta, euh, sa chemise, est très très jolie !
Répondre
B
superbe !!!<br /> Il semble ravi de son cadeau fait maison, c'est tellement mieux !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité