Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
27 janvier 2012

Robe Bisoudoudou #2

Il y a quelques temps années, j’avais créé ce patron et j'avais envie de le réutiliser. J'avais acheté un joli coupon maille mi laine mi coton, que j'avais très envie d'utiliser, et il me semblait que ce patron était parfait.

En revenant des vacances en France, j'avais du mal à me remettre à coudre, il me fallait alors une robe facile et rapide pour me relancer, elle a joué le jeu, en 2h elle a été pliée. Et le résultat me récompense,  facile à porter en robe ou en tunique sur jean, la robe est chaude à souhait,et pour moi qui vit dans le froid ( en ce moment il fait entre -15 et -10°C), c'est parfait.

Au final j'ai un peu modifié le patron, je mettrai d'ailleurs le nouveau tuto en ligne dans pas longtemps.

Bisoudoudou-#02-01Bisoudoudou-#02-02Bisoudoudou-#2-03Bisoudoudou-#2-04Bisoudoudou-#2-05Bisoudoudou-#2-06Bisoudoudou-#2-07

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est vraiment belle cette robe !
Répondre
L
Elle est super jolie...Hum, ça me donne envie de l'essayer ton tuto! <br /> <br /> Mais bon, j'ai déjà sur ma liste ta superbe jupe salopette que j'avais adorée et que je ne désespère pas d'essayer de "copier" un jour, si tu es d'accord bien sûr... ;)
Répondre
C
aaaahhh les manches c'est tout à fait ce que je voulais faire sur une veste de survet que je n'ai toujours pas fait ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Très réussie et bien portée! je préfère avec la ceinture!!
Répondre
A
elle est super sympa! et en effet te va très bien! mais dis moi, comment fais tu pour tenir par -10°C?
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité