Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
4 février 2019

[Goodies] Pochette Patron

Tout comme je l'avais fait pour mon premier livre, je vous ai préparé des pochettes de rangement afin de répertorier au mieux les patrons que vous utilisez.

J'ai toujours eu pour habitude de les organiser dans des classeurs, par destinataire. Je me suis dit que ça pourrait aussi vous intéresser. 

Voici donc une feuille à glisser avec vos patrons vous permettant d'indiquerle nom, la / les tailles, les fournitures selon les tailles, et les modifs éventuelles effectuées. Cliquez ici pour la télécharger.

pochette patron - Monsieur couture pour homme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée! je suis en train de coudre le pantalon et ça va me permettre de ne pas semer des bouts de patron partout à chaque fois que je ressors le livre.
Répondre
A
Quelle bonne idée, merci !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité