Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
18 juin 2010

Crumble aux framboises

En ce moment j'ai envie de cuisiner, alors voici une bonne recette vite faite.

Crumble_framboise

Crumble aux framboises


-170g de farine
- 130g de sucre
- 100g de beurre
- 400g de framboises
- 50g de poudre amande

1- Préchauffez le four à 180°C.
2- Couper le beurre en morceaux.
3- Mélanger la farine, le sucre, la poudre d'amande. Y ajouter le beurre. Émietter pour avoir une consistance de chapelure.
4- Mettre les framboises au fond d'un plat ( j'ai pris des surgelés, ça marche aussi) et recouvrir de pâte.
5- Enfourner 35 min.

Astuces: Si vous souhaiter que ce soit moins acides, sucrer les framboises.

Bonne dégustation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta recette me vend du rêve, surtout que j'adore les framboises ! Faudra que j'essaie !
Répondre
M
humm ca a lair delicieux merci pr la recette!
Répondre
T
huuuuuumm!!! bon maintenant , vous arrêtez de poster des trucs qui font grimper mon indice glycémique plus vite qu'un string le taux de testostérone...<br /> A ce rythme là, je vais jouer un remix de "Sauvez Willy" pendant mes vacances!!! ^^
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité