Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
8 septembre 2011

Septembre ... fait main #1

Vous êtes certainement au courant de cet initiative. En Septembre, je porte ce que je fais. Bon moi qui suis à la maison toute la journée, je me suis fixée de porter joliment une créa une fois par semaine!! Je ne me mets pas trop la pression comme ça.
Alors voici la tenue de vendredi soir dernier.

Robe-Burda-portée
Version automne avec leggings et gilet... on est à deux doigts de remettre le chauffage par ici... bientôt on ressort les bonnets et les moufles... ça craint :(

L'originale est par ici. Version été... forcément...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux versions sont chouettes,<br /> mais celle avec le leggings et le ptit gilet qui va bien remporte le premier prix (pour moi)!!!
Répondre
C
Très beau! J'aime beaucoup , mais il faut dire que t'as aussi une ligne qui te laisse tout mettre! Merci pour ton passage et ton com!
Répondre
S
SUPERBE !!!! j'adore !
Répondre
M
c'est super joli et vraiment sympa cette initiative!!!
Répondre
A
j'aime beaucoup cette tenue!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité