Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
7 novembre 2011

Jupe longue

Voici la fameuse jupe longue, celle pour laquelle n'ayant pas de haut assorti, il a fallu que je couse la chemisette. Jupe donc très longue, assez ample, taille haute, passepoil saumon, poches dans le coté ... patron maison.

Jupe-Longue-01Jupe-Longue-02Jupe-Longue-03Jupe-Longue-04Jupe-Longue-05Jupe-Longue-06Jupe-Longue-07

Je n'arrive à savoir si je l'aime ou non... et vous? vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> <br /> J'aime beaucoup votre ensemble vous prenez des commandes ??????
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bcp votre jupe. Vous prenez des commandes ?
Répondre
M
J'adore! Je suis très jupes longues... bon, malheureusement souvent un peu plus courtes, juste entre le dessous du mollet et la cheville c'est plus pratique, surtout quand on vit sur des terrains un peu "sauvages" en permaculture. passer une clôture en jupe si longue c'est très compliqué. Perso pour moi le haut ce serait plus un débardeur en coton un peu trop grand ou un TS à manches évasées avec un col en v en courbe avec des cordons...<br /> <br /> Bref, j'aimerai beaucoup me coudre une si belle jupe, mais je ne sais pas si je saurais.<br /> <br /> En tout cas, oui, je pense qu'il faut la porter!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle jupe... avez vous un tuto pour cette magnifique jupe?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> belinom
Répondre
M
Elle est sublime !! moi je décrète que tu l'aimes, voilà ! et ce n'est pas du tout parce que je veux la même... non non... par contre si tu ne l'aimes pas je suis preneuse !!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité