Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
13 février 2012

Thread & Needles

J'avais abordé la question la semaine dernière, je participe donc au Défi de Thread & Needles, les deux font la paire. Cela consiste à créer  deux vêtements qui puissent être portés séparément mais surtout ensemble, et qui ne doivent pas être des accessoires... Et comme je suis dans ma période Downton Abbey, il était évident que j'allais m'en inspirer pour créer mes deux pièces. Le concours se termine le 26 Février, il me reste la veste à fignoler, il faut que je me dépèche si je veux faire de jolies photos...

Je suis donc partie sur une veste et d' un haut, patrons tous deux tiré du Burda de Septembre bien modifiés.

inspi-défi

Vous verrez facilement le lien avec ma robe British maid!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben ça promet!! La veste à l'air magnifique!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ensemble...<br /> <br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> Maud
Répondre
W
Trop hâte de voir la version Dowton Abbey de Bisoudoudou!
Répondre
A
oh oh ça va être superbe...
Répondre
S
J'adore ce film!! Hâte de voir ce que tu vas nous faire :)
Répondre
C
Elle est tres jolie ta planche!! J ai hate de voir ce que Ca va donner!!! Moi je n en ai pas fait, je suis arrivée trop tard... Mais j ai fini mes deux pièces...<br /> <br /> Bonne couture!<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité