Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
15 février 2012

Chambre d'Antoine

Pour un petit Antoine né en janvier... un tour de lit et une turbulette avec des trous pour le passage de la ceinture dans le siège auto... Ça m'a fait pas mal suer cette histoire mais j'ai fini par vaincre le trou passepoilé... la prochaine fois je saurais comment m'y prendre ...

Antoine-Chambre-06Antoine-Chambre-02Antoine-Chambre-03Antoine-Chambre-01Antoine-Chambre-04Antoine-Chambre-05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super ces couleurs, c'est doux et tonique à la fois j'adore ! Et la fente pour la ceinture avec son rabat c'est super pratique ( et super bien fait ! )... bravo.
Répondre
B
c'est une réussite ... les couleurs sont pétillantes, et alors je reste bouche bée devant la gigoteuse avec le trous pour le siège auto : extra !
Répondre
3
La turbulette est extra !
Répondre
L
beau travail , j'aime !!! bisous et à très vite !
Répondre
M
wouah !! trop forte je n'ose même pas penser au temps que tu as du passer dessus!! il est superbe<br /> <br /> et merci pour ton passage sur mon blog...
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité