Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
26 octobre 2012

Tenue de baptême - Martin

Petit Martin s'est fait baptisé au mois de Septembre dernier. Mon amie souhaitait du vert pomme et du gris, une chemise avec un col Mao, un pantalon basique. Mon choix s'est donc porté sur la chemise r du livre 13 des JCA. Pour le pantalon, j'ai pris le pantalon des IPBB.

Martin-baptême-02

Martin-baptême-01

Martin-baptême-03

Martin-baptême-04

Martin-baptême-05

Martin-baptême-06

Et comme j'ai beaucoup de chance, les photos de la tenue portée!! Ça en jette!!

Martin-baptême-07

Martin-baptême-08

Martin-baptême-09

Martin-baptême-10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tout mignon comme tenue, puis ce bébé est adorable ;-)
Répondre
M
Oh qu'il est beau ce petit Martin!
Répondre
A
très jolie cette tenue, les couleurs sont très sympas!
Répondre
A
Cette petite tenue est parfaite, j'aime énormément les couleurs... Quant à la petite tunique, ce petit pli avec une touche de gris est parfait!
Répondre
C
Adorable !<br /> <br /> Et Martin l'est tout autant ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité