Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
22 octobre 2012

T-Shirt Burda maxi effet

Voici un petit T-shirt créé en deux temps trois mouvements que j'aime!! J'avais acheté ce joli coupon de jersey à paillettes et je voulais un T-Shirt rapide à faire.

Quand je suis tombée sur le modèle 108 de Septembre 2011 de Burda, j'ai su que c'était lui. Il a fallu que je raccourcisse les manches et que je fasse une couture dans le dos pour cause de petit coupon, mais ça ne pose pas vraiment problème. J'ai un peu arrondi le décolleté du dos et cintré le milieu dos.

J'adore sa couleur et sa forme. Si j'ai le temps j'en referai bien un. Je n'ai pas fait les photos avec la veste sport car au moment des photos, elle n'était pas faite. Mais je peux vous dire qu'elle s'accorde très bien avec lui.

T-Shirt-108-01

T-Shirt-108-02

T-Shirt-108-03

T-Shirt-108-04

T-Shirt-108-05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant tes séries de photos: on y voit bien le modèle, mais aussi... que tu ne te prends pas au sérieux, et j'adore!
Répondre
N
Superbe tissu que j'aime et ce tee shirt est vraiment vraiment sympa ! Me plait beaucoup....
Répondre
M
Super Tshirt et j'adore ce tissu !<br /> <br /> Il te va comme un gant !
Répondre
A
terrible! il est top en effet!
Répondre
S
maxi effet pour un haut Maxi réussi !<br /> <br /> j'aime beaucoup avec ta veste chanel ♥
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité