Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
15 octobre 2012

Veste Sport

Je travaille beaucoup pour mes cours, je vous réponds toujours avec beaucoup de retard mais dès que j'ai du temps je couds!! Ça me détend car les cours ça stresse!!

Dernièrement donc j'ai pas mal cousu: tout d'abord cette petite veste type Sport de Chez Burda, modèle 102 de Juin 2012. Facile rapide efficace! Et franchement avec un petit look chic, elle passe super bien. J'adore la version avec le chapeau du Doc!! Mais en vrai je ne le mets pas!! Pour ce look j'ai mis ma petite robe noire que j'adore.

Sinon pour celles que ça intéresse, j'ai eu beaucoup de chance ce mois ci, j'ai été choisie pour être la needlenaute du mois Chez Thread and Needles. Donc celles qui veulent en savoir davantage sur moi, vous pouvez aller consulter ma petite interview!!

Veste-sport-04

Veste-sport-01

Veste-sport-02

Veste-sport-03

Veste-sport-05

Veste-sport-06

Veste-sport-07

Veste-sport-08

Veste-sport-09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je l'adore ta robe qui va fêter ses 1an ♥<br /> <br /> Et ce blouson, je sens que tu le portes souvent et avec différentes tenues, ça pourrait donner un bel Uniform Project :)
Répondre
R
très sympa en effet, et tu es ravissante dans cette tenue!
Répondre
K
J'ai du jersey molleton en stock qui pourrait bien se transformer en petite veste dans ce style. J'aime ce côté sport qui va aussi bien avec un jeans qu'avec une tenue un peu plus classe
Répondre
B
Bon ben pour une fois, j'adhère pas trop... Peut être trop sport à mon gout...??<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
F
sympa cette veste, ça rend vachement bien ton association!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai lu ton interview, très chouette ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité