Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
12 novembre 2012

Chemisier col Lavalière

Je l'avais oublié celui-ci. Il a été cousu en Septembre dernier avec le patron de la chemisette à fleurs, que j'ai un peu modifié. J'ai changé le col et j'ai enlevé quelques centimètres sur le devant, et du coup il est assez difficile à enfiler puisqu'il n'y a pas d'ouverture.

chemisier-col-lavalière-01

chemisier-col-lavalière-02

chemisier-col-lavalière-03

chemisier-col-lavalière-04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore! et le choix du tissu est parfait avec!
Répondre
F
il est superbe ! le tissu est magnifique
Répondre
A
il est superbe! j'adore le tissu!
Répondre
S
un joli look ! Ce chemisier est bien original et ajusté, j'aime beaucoup !
Répondre
K
ce chemisier est très joli, plein de gaieté
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité