Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
4 juin 2013

Chambre de Willa

Nos amis ont eu une merveilleuse petite Willa. Ils m'ont demandé de lui confectionner sa parure de lit, c'est-à-dire turbulette et tour de lit. Ils voulaient aussi le plaid assorti. Le thème de la chambre était des chouettes, et les couleurs gris, orange et blanc. J'ai adoré réfléchir à comment "girlisé" la turbulette, la version fille étant une première pour moi. Ce sont tout des patrons maisons.

Chambre-willa-01

Chambre-willa-02

Chambre-willa-03

Chambre-willa-04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le choix du tissu !
Répondre
S
C'est magnifique et original !! Bravo..
Répondre
L
C'est superbe! J'adore les petites manches de la gigoteuse!
Répondre
L
C'est superbe! J'adore les petites manches de la gigoteuse!
Répondre
R
ah j'adore, c'est superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité