Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
4 octobre 2014

Mariage des blonds #part 2

Après ma tenue, c'est à mon Doc de défiler pour nous présenter sa tenue. Il adore les petits gilets, avait très envie d'un noeud pap' et voulait un gilet qui remonte plutôt haut. J'ai essayé de parvenir à ses attentes. Il m'a accompagnée lors de ma virée tissu et il a donc lui même choisi les matières, couleurs et le rendu qu'il souhaitait. C'est qu'à force, il commence à s'y connaître et avoir un avis. Ce qui me facilite la vie pour parfaire à ses désirs.

Pour le patron, j'ai quelques peu modifié ses derniers gilets, et le pantalon est le même que celui-ci car nous nous étions bien approchés du pantalon parfait. Très peu de patronage donc (juste pour le haut et il n'est pas parfait, il faudra vraiment le revoir pour une prochaine fois), mais mon Doc est ravi et est si beau dedans que j'en oublierais les petits défauts.

Costume-mariage-blond-01

Costume-mariage-blond-02

Costume-mariage-blond-03

Costume-mariage-blond-04

Costume-mariage-blond-profil

Petite dernière pour la route de nous deux. Si c'est pas meugnon!!

Mariage-des-blonds---nous-deux-01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus que meugnons, vous êtes rayonnants !
Répondre
Y
Comme vous êtes beaux ! Monsieur est très élégant. Les noeuds pap sont aussi de retour dans les boutiques ! Youpi!
Répondre
R
meugnon comme tout!!! une tenue parfaite encore!
Répondre
L
Vous êtes magnifiques !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité