Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
15 septembre 2016

La Barboteuse du livre "C'est un garçon!"

C'est sans doute l'une des pièces qui a été la plus portée par mon mini O. Ici, on l'aime, on l'adore, on la porte!! A toutes sauces, à toutes saisons. C'est la pièce qui est jolie, facile et rapide et qui en jette ( enfin c'est mon avis). Voici donc celles qu'on a et qui ont été beaucoup portées.

_MG_9311 copie
Credit photo: Caroline Féraud

Celles-ci sont donc celles tirées du livre C'est un garçon! Mais les voilà dans la vraie vie.

Barboteuse 01Barboteuse 02
Du 6 mois pour son baptême ( sur un plaid non blogué encore).

Barboteuse 06Barboteuse 07
Du 18 mois pour le plaisir...

Barboteuse 03Barboteuse 05
La barboteuse en wax du Zimbabwe ramené par papa en 12 mois pou son anniversaire. Avec des collants pour l'hiver c'est juste parfait!! On l'adore. Je l'ai prise aussi à plat parce qu'en fait, je n'ai pas de photos où on la voit entière... Boulet un jour, boulet toujours.

Barboteuse 08Barboteuse 09
Barboteuse 11Barboteuse 10

Le livre est disponible ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la barboteuse le tissu du livre provient d ou ? Je suis fan du modèle et j aurai adore retrouver le même tissu rayé <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour, elle est ravissante cette barboteuse. Une petite question : dans le livre, le patron existe-t-il jusqu'en 3 ans ? Merci !!
Répondre
L
Choupinets et finalement assez modernes! J'adore le wax!
Répondre
F
J'adore le look rétro de la barboteuse, surtout en hiver, c'est d'ailleurs le prochain projet sur la liste, en velours beige ou camel !<br /> <br /> <br /> <br /> Et rien à voir, les chaussures sont de qui? Je les trouve magnifiques !
Répondre
R
trop mignonnes ces barboteuses". Et bravo pour<br /> <br /> le livre
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité