Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
19 avril 2011

Professeur de Biologie

Bon un post qui n'a rien à voir avec moi. Je lance donc un appel pour aider Docteur Lamoureux.

En effet, dans son travail de chercheur ( le mot est grand, mais en fait il fait pas si peur!), Docteur Lamoureux cherche des professeurs de biologie/SVT excerçant au lycée. Si vous ou vos connaissances sont intéressés pour en savoir plus, laisser moi votre adresse email, il vous contactera et vous explquera tout ça. C'est TRES important et un peu urgent!!

Merci de faire passer l'info, il sera très heureux!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
désolée j'en connais pas non plus...
Répondre
W
Tiens, je ferai le même boulot que ton Docteur Lamoureux?? J'ai fait pas mal d'enseignements (biologie of course) pendant ma thèse mais jamais pour des lycéens... Tu cherches un enseignant pour quelle ville? Quelqu'un de mobile?
Répondre
B
Je suis prof en lycée, mais pas de SVT. Je veux bien faire passer à ma collègue, mais pour ça il faut que j'en sache un peu plus ...
Répondre
A
Désolé, je n'en connais pas!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité