Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
4 mai 2011

Robe Balade... le retour

Toujours pour ma petite "exhibition", deux robes balades, vu déjà , avec le tuto .

46_robe_balade_DSC_0413__2_45_robe_balade_45_robe_balade_dos

Les photos toujours vite faite, en plus floues... ben il m'est arrivé un petit pépin, j'ai malencontreusement fait tomber le reflex de Docteur Lamoureux, endommageant le flash qui ne fonctionne plus, il faudra attendre mon retour en France pour le faire réparer soit fin Mai... Donc photos sans flash donc pas evidentes... heureusement j'ai un petit numérique qui fait bien l affaire aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc il est top ce petit haut noeud noeud !!! Et bon courage pour tes séries couture
Répondre
E
Oup...le reflex :os!!!<br /> Elles sont très chouettes et fraiches tes robes balades..ma préférence va à la première. ( la couleur plus franche??)
Répondre
B
elle est belle cette petite robe, :)
Répondre
A
très sympa tes robes!
Répondre
S
très très sympa !!! j'adore ! bonne fin de journée, ici, j'oscille entre le dernier citronille tout juste reçu et une balade sur la blogo ! hihiih !
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité