Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
6 février 2014

Willa

Et oui, malgré les apparences, je suis toujours là, non pas que j'ai repris la couture, seulement une seule à mon actif depuis mon aménagement à Marseille. Pour toutes celles qui m'ont posé la question et à qui je n'ai pas répondu, ma vie ici se passe bien; j'ai un travail bien que ce ne soit pas celui souhaité, mais au moins il règle les factures. Il est très prenant, voilà pourquoi je 'ai plus le temps de coudre. Mais il va bien falloir que je m'y remette, nous sommes invités à un mariage fin juin, il faut que je nous habille. Ne vous attendez donc pas à beucoup d'articles dans les jours, semaines mois prochains donc, mais quelques uns, si je me tiens devrait au moins tenir à jour mes derniers coutures d'Estonie et occuper les pages de ce blog un peu vide ces derniers temps.

Pour reprendre le cours des cadeaux de naissance, voici celui de Willa. Cette jolie petite fille avait d'ailleurs reçu tout un ensemble de lit. 

Pour cette tenue, je suis partie de la robe trapèze des IPBB, je n'ai pas changé grand chose si ce n'est l'ajout de la ceinture dans le dos. Pour le manteau, c'est encore le manteaui du livre 13 qui a eu mes faveurs. J'ai allongé les manches pour pouvoir faire un revers, et entièrement doublé de polaire  qu'il soit bien chaud.

 

Willa-01

 

Willa-02

 

Willa-03

 

Willa-04

 T'as vu Syle, j'ai repris du service ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolie..j'adore ce rose :0)
Répondre
L
Rho ce rose est ravissant ! Courage pour tout concilier, on a un peu les mêmes objectifs, on est aussi de mariage au moins de juin. ;)
Répondre
A
Ça fait plaisir de te relire...<br /> <br /> Le petit ensemble est ravissant comme toujours !<br /> <br /> À tout bientôt
Répondre
C
je me demandais justement si je t'avais oublié ou si c'est toi qui te faisais discrète !<br /> <br /> ravissant ensemble !
Répondre
R
très joli ce petit ensemble et quel plaisir de te retrouver un peu... bon courage pour l'absence de couture ça doit te manquer quand même!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité