Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
24 mai 2017

Cadeaux pour la naissance d'Andréa

Nos amis avaient eu la petite Lisa, qui avait elle aussi reçu son cadeau home made. 2 ans plus tard, un petit Andréa est né pour leur plus grand bonheur. N'ayant que quelques mois de moins que mon grand et étant alors activement dans l'écriture de mon livre, ce bébé a donc été dans les premiers a bénéficié de créations tirés de mon livres. Pas moins de 3 tenues rien que pour lui. Faut dire que les parents avaient vraiment apprécié la tenue de leur aînée, j'ai donc eu envie de leur faire encore plus plaisir. C'est vrai que tout le monde n'est pas sensible au home made.

La première tenue est donc composé du short à revers et du débardeur en taille 12 mois du livre C'est un garçon. Une petite tenue estivale hyper efficace à mon goût. Même si pour le coup, je fais porter ce short à mes enfants même en hiver avec des collants quand même. Parce que des boys en collants, je trouve ça juste trop chou !

Andréa - débardeur short à revest - C'est un garçon - 01

Andréa - débardeur short à revest - C'est un garçon - 02

Andréa - débardeur short à revest - C'est un garçon - 03

La deuxième est constitué du cache-coeur et de la salopette longue que j'ai doublé pour l'occasion ( je ne vous raconte pas la prise de tête pour le faire, il faudrait que j'essaie d'en refaire une pour en faire un tuto...). J'adore le tissu du cache-coeur qui est un tissu vintage très provençal qui m'a été donné par ma grand-mère. Je suis super fan de cet ensemble. J'aurais pu par contre doubler la salopette d'une autre couleur pour plus d'impact mais à coup sûr je referai !

Andréa - salopette longue cache-coeur - c'est un garçon - 01

Andréa - salopette longue cache-coeur - c'est un garçon - 02

Andréa - salopette longue - c'est un garçon - 03

Quant à la troisième tenue, je vous l'avais déjà présenté !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbes!
Répondre
L
Encore une fois de jolis cadeaux. J adore ce style <br /> <br /> Je suis d accord avec toi, le home made ne plait pas toujours. J en ai fait la triste expérience
Répondre
T
C'est magnifique Maud!!! Félicitations... tu es vraiment douée! Andrea devait être trop beau dans ces belles tenues!! ;-) bises Tiphaine
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité