Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
21 mars 2019

Veste de Malte

Veste Malte 01J'avoue que c'est une pièce que je couds presque les yeux fermée tellement je l'ai cousu et que je l'aime. Et pour fêter le premier anniversaire de Malte, j'ai pensé que celle ci serait parfaite. Je l'ai cousu en deux ans car c'est un joli bébé et puis je me suis dit que ça serait une veste parfaite pour la saison d'automne.

Veste Malte 02C'est une chute de tissu que j'avais déjà utilisé pour un autre cadeau et aussi pour une toile de la doudoune sans manche de mon homme , je ne l'ai pas encore montrée sur le blog. Pour la doublure, c'est un petit coupon vintage trouvé à Emmaüs, je suis allée au bout du coupon, il était vraiment destiné à ce projet!

J'ai enlevé les élastiques de bas de manches car finalement je préfère comme ça et dorénavant, je ne les mets plus. En plus on peut retourner le bas de manche pour découvrir la doublure. J'ai ajouté des rabats de poches pour lui donner un petit look de veste d'extérieur. J'ai ajouté de jolis boutons rouges très vintage pour donner un peu de peps à l'ensemble.

Veste Malte 03Bref, j'espère que les parents seront contents et que bébé Malte sera à l'aise dans sa veste. 

Patron : Veste du livre "C'est un garçon!"
Taille : 24 mois
Modifs: suppression élastique bas de manches et ajout de rabat de poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité