Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
29 mars 2019

Nouveau projet

 

Nouveau projet? Nouveau bébé? Nouveau livre? Nouvelle maison? Ben non pas vraiment... C'est un peu de tout ça sans que ça soit vraiment au sens propre! Et oui écrire des livres m'a donné confiance en moi, moi qui en manque cruellement. Après deux bébés, et des poses professionnels liés aux déménagements et enfants, il fallait que je trouve une solution pour enfin m'épanouir professionnellement. Et oui pas simple d'avoir un CV atypique, ça passe ou ça casse, et malheureusement en France, ça ne passe pas souvent. Et puis, il y a ces projets fous de livres qui m'ont mis le pied à l'étrier. Et si c'était ça la solution. Ben oui après tout, mon métier, c'est quand même styliste-modéliste. T'as même étudié pour ça. Alors si c'était ça la solution?

Bon elle accouche ou elle nous fait un monologue? Ok on y va, on respire, on souffle un bon coup et on se lance dans le vide. Alors voilà mon grand projet, mon nouveau bébé, mon nouveau chez moi, c'est de distribuer mes propres patrons de couture, ceux qui me plaisent, ceux qui me correspondent. Pour qui? Ben d'abord pour les mecs , désolée mais j'adore et j'en ai 3 beaux spécimens à la maison. Mais sans doute aussi un peu pour la femme, parce que j'en ai envie mais que je ne suis pas encore tout à fait prête. Alors on verra un projet après l'autre sans pression. Rien n'est figé, rien n'est ferme, tout peut évoluer.

sondage image 01

C'est pour cela que j'ai besoin de vous, de votre avis, de vos retours, de vos commentaires et surtout de votre bienveillance. Car pour se lancer dans l'inconnu, ben il faut quand même lâcher prise et se faire confiance, et ces deux choses là sont difficiles pour moi. Alors voilà c'est dit " Je veux créer ma marque de patrons! ". Et donc si vous souhaitez me donner 5 minutes de votre temps précieux pour répondre à ma petite enquête, j'en serai plus que ravie et touchée. Elle est donc disponible ici.

Merci car c'est aussi grâce à vous et vos visites depuis plus de 10 ans que ce projet me semble réalisable!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, il faut te lancer ! J'ai répondu au questionnaire, bonne continuation, je suis sûre que cela va marcher
Répondre
L
Chère Maud,<br /> <br /> <br /> <br /> Vas-y, fonce ! Tu as du talent et c'est fou de lire que tu manques de confiance en toi. Tu as de la chance de faire partie de ces personnes qui ont le feu sacré et qui s'obstinent dans leur voie, quitte à produire un "profil atypique". Je ne vais pas répondre à ton questionnaire car je n'y connais rien en couture et je ne te serai d'aucune aide. Mais je te soutiens (au moins moralement) dans tes projets et t'assure d'une totale bienveillance.<br /> <br /> Longue vie à tes créations. Ah, au fait, je suis une pas si lointaine cousine que tu n'as vue depuis longtemps. Mais grâce à internet, de loin en loin je suis ton parcours.<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité