Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
29 mai 2010

Lingerie

Petits ensemble de lingerie / pyjama pour la nuit.
Grâce à Emilie, j'ai découvert ce super tuto!!
Pour le bas du haut un vieux haut que maman donnait, et le haut est le patron de cette robe ( patron maison)!!
ET voilà, pyjama très confortable, tissu donné par Mamy!! beaucoup de recup quoi!!

Lingerie_01Lingerie_02Lingerie_03Lingerie_04Lingerie_05Lingerie_06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaa c'est super jolie !!
Répondre
C
Ouhhhaaa comme c'est sexy ! J'adore !!!!
Répondre
A
ah! ce bloomer est dans mes projets depuis longtemps!!!!!<br /> mais voir le tien me rappelle qu'il faut que je m'y mette: ça vaut le coup! il est vraiment joli!!!!
Répondre
P
Vraiment sympa ce petit pyjama!
Répondre
A
Bel ensemble, c'est Mr qui doit être content...
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité