Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis & Do Bisoudoudou
27 février 2012

Défi les 2 font la Paire #03

Le concours de T&N est fini depuis hier, voici donc la dernière série de photos où la tunique et la veste se sont rejoints pour un look années 20, total Downton Abbey. Le tout est porté avec la jupe longue de la même couleur que la veste. Quoi qu'il arrive, j'ai déjà gagné le concours, deux pièces que j'adore ont intégré mon dressing, je peux les porter avec plein d'autres qui y sont déjà. Bref je suis comblée...

Défi-T&N-18Défi-T&N-19Défi-T&N-20Défi-T&N-21Défi-T&N-22Défi-T&N-23Défi-T&N-24

 

A mercredi pour un autre défi de Syle.
Allez sur ce, je m'en vais boire une bon thé, je viens de rentrer de Suède...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli. Bravo pour ton style si original.
Répondre
L
même la mise en scène est soignée, top !
Répondre
C
Le tout ensemble fait un peu "too much" à mon gout mais te va très bien!!<br /> <br /> Encore une chouette réalisation!
Répondre
L
J'aime beaucoup l'ensemble : la forme, la couleur, les photos. Bravo!
Répondre
B
superbe, ta veste est superbement réussie, le jolie petit haut aussi ... et surtout, surtout, tu les portes à merveille !!
Répondre
Publicité
Archives
Bis & Do Bisoudoudou
Publicité